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Enquête publique

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Enquête publique : Lettres aux élus

Notre association a, il y a quelques semaines, adressé un courrier aux élus de Troyes Métropole et aux élus de plusieurs communes concernées par le projet d’incinérateur.
En voici le contenu.
Lettres aux élus by Pascal Houplon on Scribd

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Réunion publique sur le projet d’incinérateur le 10 janvier

A l’initiative de la Commission d’Enquête, une réunion publique sur le projet d’incinérateur est organisée.
Date et heure : Mercredi 10 janvier à 19h
Lieu : Centre Culturel Didier Bienaimé, à La Chapelle Saint Luc
Nous n’avons pas d’éléments supplémentaires sur cette réunion. Pour mémoire, notre association avait demandé l’organisation d’un débat permettant un échange contradictoire et équilibré d’opinions.
Nous comptons sur votre présence à cette réunion.
Nous avons envoyé cette au commissaire-enquêteur : (...)

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Incinérateur : La contribution d’Aube Durable à l’enquête publique

Vous trouverez ci-dessous le projet de contribution ainsi que les annexes qui seront adressés au commissaire-enquêteur. La version définitive sera en ligne d’ici quelques jours.
Le projet de contribution
Memoire Aube Durable9janv by Pascal Houplon on Scribd
Les annexes
Annexes by Pascal Houplon on Scribd

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Enquête publique : Brûler ou recycler ?

Vous trouverez ci-dessous une liste d’arguments à utiliser à votre convenance. Pour savoir comment les transmettre au commissaire-enquêteur, rendez-vous ici : Participez à l’enquête publique ! Etat des lieux : le déclin de l’incinération
Entre 1968 et 1998 : la mode pour le traitement des déchets était l’incinération : en moyenne une trentaine de construction par décennie sur le territoire. Le déclin s’amorce entre 1998 et 2008 : plus que 24 nouvelles constructions sur cette décennie puis, entre 2008 (...)

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Enquête publique : Economie et fiscalité

Vous trouverez ci-dessous une liste d’arguments à utiliser à votre convenance. Pour savoir comment les transmettre au commissaire-enquêteur, rendez-vous ici : Participez à l’enquête publique !
Les données chiffrées Coût global estimé : 75 millions d’euros Chiffre d’affaire cumulé sur 25 ans : 240 millions d’euros Durée de la DSP : 25 ans Coût facturé au contribuable : 108 euros par tonne incinérée. Capacité : 60 000 tonnes d’OMR par an
1. La DSP : Un montage financier qui endette le citoyen.
Le montage (...)

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