Une charte pour TCM

Dans le cadre de la campagne pour le conseil communautaire de TCM et les élections municipales des 81 communes de TCM, notre association porte auprès des candidats 22 engagements ; 22 engagements précis et étayés pour faire de Troyes Champagne Métropole une collectivité durable qui agit face au réchauffement climatique.

Articles

Charte Durable : les visuels de notre campagne

Par Le bureau - Aube Durable- Le samedi 18 janvier 2020 - 89 lecteurs

Vous les avez sans doute aperçus sur les réseaux sociaux. Notre association illustre les 22 engagements de la Charte Durable à travers une série de (...)

Un nouveau parking souterrain dans le centre-ville de Troyes ? (L’Est-Eclair du 20 décembre 2019)

Par Le bureau - Aube Durable- Le samedi 18 janvier 2020 - 52 lecteurs

Face à la "saturation" des parkings du centre-ville, Troyes envisage la construction d’un nouveau parking au pied du théâtre de Champagne. Notre (...)

Conférence-Débat : Comment TCM pourrait alléger nos poubelles ?

Par Le bureau - Aube Durable- Le samedi 11 janvier 2020 - 237 lecteurs

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gestion des déchets sans oser le demander... S’appuyant sur des retours d’expériences en France (...)

Municipales 2020 : Une charte "Durable" pour TCM et ses 81 communes

Par Le bureau - Aube Durable- Le lundi 23 décembre 2019 - 414 lecteurs

Dans le cadre des prochaines élections municipales et communautaires, Aube-Durable souhaite proposer aux candidats un certain nombre d’engagements (...)

L’étalement urbain contesté à Buchères (Est-Eclair du 11 décembre 2019)

Par Le bureau - Aube Durable- Le jeudi 19 décembre 2019 - 98 lecteurs

Dans un département fortement touché par l’artificialisation des sols, cette mobilisation des habitants montre la nécessité d’agir sur ce sujet et de (...)

Mots-clés dans le même groupe

Une charte pour TCM

Dans le cadre de la campagne pour le conseil communautaire de TCM et les élections municipales des 81 communes de TCM, notre association porte (...)