Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Nos actions > Aube-Durable demande le report de l’enquête publique sur l’incinérateur

Aube-Durable demande le report de l’enquête publique sur l’incinérateur

Compte tenu de l’ampleur considérable du dossier, des enjeux d’un tel projet et des conditions d’organisation proposées notre association vient d’adresser un courrier au commissaire-enquêteur afin de suspendre l’enquête et de la reporter à une date ultérieure plus propice à la bonne tenue de cet exercice démocratique.

1 Message

  • je ne comprend pas pourquoi, en parlant de Véolia, vous ne parler pas des pollutions engendrées par les rejets dans l’atmosphère et les retombées sur les terres cultivables, et aussi sur les habitants qui ont fait construire a proximité de ces usines de pollutions massives, j’habite une ville de plus de 100.000 habitants, sous les fumées de l’incinérateur dans une zone très vantée et les odeurs sont tenaces, je voudrais savoir quel quota de morts faut-il avoir avant de fermer cette usine de mort, c’est un peu ce qu’on fait les Allemands en 1945.
    Tallec . Roger

Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

SPIP 3.2.0 [23444] | Squelette BeeSpip v.